Un endroit où sont accueillis : des anciens de mon lycée - des amis de la famille - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super Mario 64 DS "Pétage de plombs sur la casquette ailée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie4

MessageSujet: Super Mario 64 DS "Pétage de plombs sur la casquette ailée"   Mar 25 Sep - 18:51

Bonsoir !
Alors voilà, me voici pour papoter d'un pétage de plombs sur une mystérieuse casquette ailée !
Depuis que j'ai réussi tout le jeu (quand vous obtenez les 150 étoiles), devant le château, à l'extérieur, une grille s'ouvre et un canon est donc libre d'accès. Sautez dedans ! "BAOUUUM* Oh... Mais j'suis où ? -SUR LE TOIT DU CHÂTEAU !!
Ah bon ?!... (Passez derrière la grande tour...) Ohh ! *voit un bloc rouge, big* Oh ! Une plume ! Mais, ça veut dire... QUE JE PEUX VOLER ICI !!! Génial ! 1..2...3 ! Hop ! J'ai pris mon envol !"
Et puis ça a duré pendant longtemps, j'ai et j'adore encore ce jeu !
Enfin bref !
Mlle M flower
Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 64 DS "Pétage de plombs sur la casquette ailée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1