Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon personnage féerique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21400
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Mon personnage féerique Empty
MessageSujet: Mon personnage féerique   Mon personnage féerique EmptyMar 25 Sep - 20:08

Prénom : Erlina
Nom : /
Âge : nc
Aime : les couleurs brun et rouge, la nature, les histoires de princesses...
Déteste : par dessus tout le non respect de la nature car elle ne souhaite pas la voir disparaître, le noir, les ennuis...
Caractère : Erlina est une fille sympathique avec qui on peut discuter de divers sujets, dont la nature en particulier. Elle n'aime pas avoir des problèmes car elle peut comment dire faire changer le temps en un rien de temps... Et oui cette miss est très spéciale ! On dit que ce serait la fille du chef d'un village comme euh ce style mini-moy...
Pouvoirs : Miss du temps et de la nature... ?!


Voilà pour la petite présentation du côté féerique !

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
 
Mon personnage féerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp féerique (le commencement__)
» Le personnage de Marie4
» Le personnage de Framboise
» Le personnage de Marie4
» Le personnage de Marie4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Tri d'informations :: Conservation d'informations anciennes-
Sauter vers: