Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon personnage futuriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Mon personnage futuriste Empty
MessageSujet: Mon personnage futuriste   Mon personnage futuriste EmptyMar 25 Sep - 20:17

Prénom : Gally
Nom : /
Âge : 11 ans
Aime : sa maîtresse, la vie du future, les histoires sur le passé...
Déteste : les robots (pourtant elle en est "un")
Physique : yeux jaunes, cheveux rose foncé, "porte de lunette" blanche, a un châle style cob-boy bleu, stick à lèvres noir, un grain de beauté noir, habits vert. C'est une humaine comme les autres.
Caractère : Gally est naturelle dans ce monde futuriste. Elle obéit à sa maîtresse pour certaines tâches tel que faire des scoubi futur (futur > c'est un style de métier à part ici)...
Pouvoirs : créatrice de ?


Sa maîtresse> présentation

Prénom :  Bankichi (pierre chanceuse)
Nom : /
Aime : créer des robots particulier > type cyborg (humain ayant une partie mécanique), imiter certain sketch qu'elle voit soit de son ordinateur soit en réel...
Âge : 19 ans
Déteste : être trop autoritaire sur Gally, les trucs trop bling-bling...
Physique : cheveux brun claire, yeux bleu, quelques tâches de rousseur, stick à lèvres rouge, porte des vêtement style chinois rouge et un châle style cob-boy blanc, elle porte également des boucles d'oreilles blanches.
Caractère : Gentille fille qui n'ai pas du genre méchant mais qui quand on l'embête elle sait ce défendre. Bankichi est une fille de classe moyenne donc ni pauvre ni riche et qui se débrouille bien dans ce future.
Pouvoirs : créatrice de cyborg et de style spéciaux pour eux.


Voilà pour cette chère futuriste et sa maîtresse !

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
 
Mon personnage futuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp futuriste (le commencement___)
» Le personnage de Marie4
» Mon personnage fantastique
» Le personnage de Marie4
» Le personnage de Framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Tri d'informations :: Conservation d'informations anciennes-
Sauter vers: