Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rp fantastique (le commencement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyMer 26 Sep - 16:00

Voilà déclare officiellement l'ouverture de ce Rp fantastique qui peut immédiatement démarrer !

Pour cela je vais te laisser l'honneur Marie4 de bien vouloir commencer en première si ça te va... ?!

Merci à toi !

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21221
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyMer 26 Sep - 18:19

Ok, merci !

Ningyô - *vois de petite fille* Hmmm ... Le lac de Barato, c'est bien lui dont parle la carte ? En tout cas, il existe une promenade qui le contourne... Je vais la faire ! Hihi ! *s'en va faire le tour du lac*

Mlle M :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyJeu 27 Sep - 15:10

Aperçois au loin une personne et décide de se promener également dans sa direction.

- Et toi... attendant je vais te faire visiter un peu les alentours... "Bon certes là mon perso y est allé brutalement mais c'était un ordre de son père qu'il n'aime pas trop pour certaines obligations." Excuse moi mais c'est mon père il n'aime pas trop les gens qui se ballade près du village, il s'imagine que c'est une guerre de terrain... n'importe quoi ! *rit*

F
Etoile

ps : on dirait qu'il s'affirme exceptionnellement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21221
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyJeu 27 Sep - 18:06

Ningyô - Oh ? Quelqu'un m'appelle ? *se retourne* Oh, un jeune homme ! Bonzour toi ! T'es qui ? Qu'est-c'tu m'veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyJeu 27 Sep - 18:41

- Bonjour ! Embarrassé ou timide *rougit* Moi c'est Ken, j'habite pas loin et en fait c'est mon père qui m'envoie pour je sais pas quoi... franchement, il doit être bête parce que il n'y a pas de danger ! XD "Remarque que la fille avec qui il cause est spéciale physiquement" Dis-moi tu euh... tu * béguait* je parle de... du... de ton visage, il est particulier... "Après les explications Ken posa une nouvelle question" Ah mais ça te gène pas de faire une micro ballade autour ou dans le village ?! Tu es trop cool, j't'aime bien toi !

F[/color] Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21221
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyJeu 27 Sep - 19:39

Ningyô - Hum... Hé bien, c'est assez tôt pour parler de ça, vois-tu ? On se connait à peine...
On en parle après ? Sinon, pour la salade verte- euh... pour la promenade... J'aimerais faire le tour du lac de barato. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyVen 28 Sep - 19:03

Ken l'écouta puis lui dit :

- Hmmm... oui je sais que l'on vient à peine de se présenter mais laisse moi t'accompagné dans ta balade autour du lac de Barato, s'il te plaît ?

Ken après avoir fini sa phrase que déjà il s'imagine n'importe quoi, du genre elle répond non ou barre toi et des trucs comme ça... ! Même qu'il serait capable de pleurer !
Ken est vraiment stupide mais ne fait pas de mal à une mouche. XP
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21221
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptySam 29 Sep - 11:09

Ningyô - Mais pourquoi tu me suis ? Enervé Arrête ! :evil: Hé ! Ne... AH ! :affraid: *Ken met son bras autour du cou de Ningyô et se promènent* Bon... Puisque tu es COLLANT... Alors... *prends la forme de Ken* Tant pis. C'est de ta faute. TU m'énerves. Aller, je te suis ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyMer 10 Oct - 15:53

Soudain Ken eu un an de plus et devient moins collant.
- Eh oui je sais ça t'as surprise mais je crois que je suis bien tombé ! Je cache ce secret c'est comme une malédiction de joué le gamin chiant et collant mais bon c'est la vie et il faut s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21221
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) EmptyMar 23 Oct - 20:28

Ningyô - Mais, c'est quoi cette malédiction débile ? Franchement, c'est naze. Enfin ...
T'ARRETE DE ME SUIVRE ?! M**** !!! *essaye de s'échapper en courant* ... *trébuche* *se fracasse la figure* *se casse un bouton de sa robe (sur le décolté)...* O... Oups... *hyper gênée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp fantastique (le commencement) Empty
MessageSujet: Re: Rp fantastique (le commencement)   Rp fantastique (le commencement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp fantastique (le commencement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Tri d'informations :: Conservation d'informations anciennes-
Sauter vers: