Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Freakyforms !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21221
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Freakyforms ! Empty
MessageSujet: Freakyforms !   Freakyforms ! EmptyDim 4 Nov - 19:03

Bonsoir !
J'ai vu un jeu sur lequel j'avais eu une hésitation au moment de l'achat de ma 3ds xl : Freakyforms deluxe.
C'est un jeu indéfinissable ... Je ou plutôt, je sais que FR mettra une vidéo (et je sais laquelle) de ce jeu.
Je compte me l'acheter pour noël, si j'arrive à trouver les sous (j'en ai que 15).
Le problème. C'est que sur E SHOP, le jeu est téléchargeable à 6 euros seulement, car en rayon de magasin, il est 25,99 euros ! Il est 6x plus cher que sur E SHOP... enfin. Je n'ai pas de connextion wi-fi, donc... Je peux pas l'acheter.

Voilà quoi, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Freakyforms ! Empty
MessageSujet: Re: Freakyforms !   Freakyforms ! EmptyDim 4 Nov - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
 
Freakyforms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Tri d'informations :: Conservation d'informations anciennes-
Sauter vers: