Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Projet professionnel Empty
MessageSujet: Projet professionnel   Projet professionnel EmptyVen 12 Mai - 8:22

Au courant du mois d'avril a été décidé la fin de mon contrat CDI.
Il faut donc à présent que je vois quoi faire pour les mois de juin, juillet et août.
Déjà, je pense aller voir le médecin pour mon petit souci de dos (rien de trop grave j'espère)... car oui je ne vais pas me cacher, je ne fais clairement pas un minimum de sport, voir pas du tout...
D'ici septembre ou octobre, il est prévu que j'effectue la pré-orientation au CRM à Mulhouse sur une période de trois mois.
Voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel   Projet professionnel EmptySam 2 Sep - 16:49

Dernières nouvelles !

Les vacances d'été se terminent et la rentrée démarre lundi 4, dans deux jours !
Lundi je suis allé effectuer ma séance chez le psy puis le lendemain je suis allé au CRM pour le rdv de présentation de la pré-orientation. Je suis revenue déçue car je ne pourrais pas faire le CRM avant minimum 1 an 1an/2. Alors je vais devoir me rabattre sur le cap emploi.

Enfin bref... autrement bah je me suis fait littéralement raccrocher au nez hier soir par Clémence que je considère déjà plus comme bonne amie du tout. J'pense que on vit pas dans le même monde...

Sur ce il faut vite que je mange car on m'attend dans dix minutes pile à sierentz.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel   Projet professionnel EmptyMar 12 Déc - 0:20

Bonsoir, il se fait très tard... mais je souhaitais écrire qqlq ptites nouvelles récentes.

Je suis prise du 12 février au 18 mai 2018 au CRM pour la pré-orientation, je suis contente !
En ce qui concerne le CRA, c'est pas encore gagné pour démarrer le travail du diagnostic autiste asperger... probablement pas avant juillet 2018 >_>".

Autrement, j'envisage peut-être d'avoir une curatelle pour m'aider dans la paperasse administrative, comme dit il faut surtout que je pèse le pour et le contre mais j'ai le temps pour donner ma réponse finale.

Et pour finir, j'ai eu récemment une rhinopharyngite que j'ai soigné puis j'ai fêté l'anniversaire de ma grand mère paternelle en ce début de mois de décembre, et là je me repose tranquillement sans oublier que ce week end je vais à la fête de noël de la première association d'autistes asperger et partager un ptit repas pour mes vingt quatre ans... ensuite le 22 ma ptite sœur rentre le temps de vacances de noël où nous fêterons ses dix huit soit la majorité (en gros le passage du côté adulte).

Tout un programme à partir de fin de semaine... !

Bonne fin de soirée à tous.  nion_zzz

Admin couleur Framboise
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21505
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel   Projet professionnel EmptyJeu 1 Fév - 22:19

Les dernières nouvelles en ce début de mois de février :

- Je me suis fait quelque nouveau copains à l'association sur mulhouse, ils sont sympathiques !
- Demain c'est déjà la chandeleur pour une partie de crêpes !
- Le week-end approche et d'ailleurs il y a une p'tite convention japon sur Belfort... je vais essayer d'y aller si l'occasion se présente. En fait je veux pas y aller seule je me sentirai un peu plouc au milieu de toute la foule qui s'y connaît mieux que moi. Même si c'est une p'tite avec une entrée au prix facilement accessible ça me gène, je connais pas ce genre d'évènement-ci. Si j'y vais c'est plus pour "satisfaire ma curiosité".

Bref...

- Le CRM approche de plus en plus aussi et il faut que je me tienne prête et ne pas me louper dans les horaires.
- En ce qui concerne le CRA je peux toujours courir pour l'instant je suis pas près de passer encore avant la moitié de cette année !

J'espère que de manière générale tout ce passera bien cette année avec ces quelques p'tits changements de ci de là... et en plus j'aurai un quart de siècle, 25 ans quoi ! OoO

Sûr ce je crois qu'il est temps que j'aille au lit *rire*

Admin Framboise
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel   Projet professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Divers :: Le quotidien-
Sauter vers: