Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21625
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyLun 24 Sep - 7:49

Je vais vous présentez une idée de guilde : elle s'appelle Fearītēru ni (oui je sais vous allez me dire mais pourquoi reprendre ce nom de manga et bien j'aime ça mais remarquez juste que ce sera pas entièrement la même chose puisque je souhaite faire quelque chose de parallèle c'est donc pour cela que j'ai eu besoin du chiffre deux)

Alors...
Prologue :
Dans le royaume de Bokusō-chi, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes_endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Bokusō-chi)_ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi pour les quelques dégâts matériaux effectués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fearītēru ni.

Synopsis :
L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par les différentes équipes de Fairy Tail, composée de Lilika (mage de l'eau, des armes et de quelques armures), Lushi (mage des plantes "peut en faire pousser"; Dans les plantes : du lierre, des fleurs, des tiges, des patates, des fruits, des légumes et... peut invoquer un servant pour l'aider. Il s'appelle...)...

Pour la suite de sa création, il me faudrait plus de personnes voulant s'y intégrer.

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21625
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyMer 26 Sep - 16:11

Et voilà c'est parti on peut commencer Marie4 !

Youpi, vive la guilde !

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21341
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyMer 26 Sep - 19:01

Ok, mais nan. TU COMMENCE !!!
Youhou... Double-poste...
Mlle M Cool :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21625
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyJeu 27 Sep - 14:51

A Bokusō-chi où se trouve Fearītēru ni, les différents mages de la guilde se précipitent devant les deux types de panneaux : _le rang S et _le rang normal. Parmi tout le monde il y a Lilika Scarlet... mais voilà qu'un problème se pose, une autre fille souhaite prendre la même mission alors elles se décidèrent à faire équipe ensemble !
Et voilà...
Soudain le maître prit la parole en souhaitant bonne chance à tout le monde puis prit un air sombre en ajoutant pas de casse lors des missions. Comme je le rappelle, la guilde est malheureusement connus aussi pour faire quelques dégâts matériaux.
Bien il serait temps de commencer donc... euh...

Lilika s'aperçois qu'une autre fille voulait effectuer la mission qu'elle tenait vraiment à la prendre.
- Salut moi c'est Lilika et toi ? "dit elle en l'abordant sans trop avoir l'air méchante" Oh mince ça tombe mal je vois que tu souhaite prendre la même mission... Bon c'est pas grave sinon ce que l'on peut faire serait d'être en équipe, ça te dis ?

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21341
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyJeu 27 Sep - 18:01

Lushi - Euh... Eh bien, oui hum, pourquoi pas faire équipe ! Moi c'est : Lushi, ok ? Hé retiens bien mon prénom, d'accord ? Alors... Cette mission... Elle me paressait intéressante... "Assurer le transport des lingots d'or". Hum... Tu veux faire ça ? Parce que moi, j'avais prévu de faire celle de la destruction d'une guilde noire, avec des imbéciles et tout; genre facile à battre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21625
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyJeu 27 Sep - 19:09

- Euh ouais ! Lushi on peut faire cette autre mission une fois les lingots d'or en sécurité. Et puis je pense que cette mission d'assurer les lingots d'or il y aura un obstacle donc des imbéciles et tout du genre facile à battre ! Alors toujours ok ?

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21341
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyJeu 27 Sep - 19:24

Lushi - Bahrf, ok, si tu veux... Mais, s'il te plait... fais attention, car il peut y avoir n'importe quoi sur une voie ferrée ! Bon, on va au bureau du maître lui annoncer ça ?


Dernière édition par Marie4 le Sam 29 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21625
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyVen 28 Sep - 19:44

- Oui je pense bien qu'il y aura un truc qui nous empêchera d'avancer maintenant ça peut-être n'importe qui comme des gars à combattre ou autre chose...

Lilika après avoir terminer rajoute à Lushi.

- Je te suis allons dans le bureau de maître (master, qui je tiens à dire à 88 ans.).
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21341
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptySam 29 Sep - 11:13

Lushi - Ok, c'est part là. *entre par une porte grinçante* GnIIIIiiiIIIII... *Se cogne au pied contre cette fichu porte* Outch !
Hum. Bonjour Chef ! Euh, C'est pour cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21625
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyMer 10 Oct - 16:11

Le maître de la guilde fit une drôle de tête puis dit alors :
- Moins fort je suis pas sourd et puis fait attention ou vous mettez les pieds voyons ! Vous n'êtes pas non plus obligé de venir vous présentez avant chaque mission... Aller zou dépêchez-vous, vous êtes les dernières ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21341
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyMar 23 Oct - 20:38

Lushi - Euh ... Ok, merci ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21625
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux EmptyMar 20 Nov - 10:05

Et c'est ainsi qu'elles partir ensemble à leur mission. Elles marchèrent ensemble puis Lilika aperçue une petite auberge et dit :
- Ca va ? Ah tient une auberge ! On y fait une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty
MessageSujet: Re: Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux   Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearītēru ni (Fairy Tail ni ) = fée queue deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage type Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Tri d'informations :: Conservation d'informations anciennes-
Sauter vers: