Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée sco 2017/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyMer 6 Sep - 19:53

Je n'ai pas encore de diagnostic autiste asperger posé mais voilà je me suis amusée à faire une petite bannière sur ce thème.
Autiste et alors... ?!

Actuellement je rencontre quelques difficultés dans mes projets personnels (rien de grave mais juste un peu de déception). Bref qu'importe, ça va se régler au fur et à mesure, c'est pas ce qui m'angoisse le plus, bien qu'un peu quand même (je vais pas mentir).
Ce qui me traquasse le plus, c'est de ne pas réussir à faire participer une copine de l'association dont je suis membre depuis mai l'an passé qui refuse quasiment tout le temps les sorties extérieures juste entre nous deux. Je pense qu'elle a trop peur de sortir d'un certain cadre... je ne dis pas que ce genre de refus ne m'es jamais arrivé mais j'essaie de progresser comme je peux et positivement depuis ses derniers mois. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyMer 6 Sep - 19:54

Bonne semaine à tous avant la rentrée scolaire.
Je ne suis qu'une Framboise (posté le 30 août 2017)

Rentrée sco 2017/2018 Autism10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyMer 6 Sep - 19:56

Je n'ai pas encore de diagnostic autiste asperger posé mais voilà je me suis amusé à faire une seconde petite bannière sur ce thème.
Autiste et alors... ?!

Suite...

Hier je suis passé chez le médecin pour un doigt de pied qui avait un peu enflé... XD paf une entorse juste suite à un faux pas que j'ai fait mercredi matin à la piscine. Autrement bah, j'ai rappelée ma "copine" (amicale) Clémence pour lui redire une fois de plus ma déception suite à ces cinq derniers refus de sorties que je lui ai gentiment proposé, ce à quoi elle m'a répondu juste désolé. J'aimerai tellement pouvoir lui parler tout simplement mais j'ai l'impression qu'elle n'ose pas sortir d'un certain cadre (je ne dis pas que moi aussi ça ne m'arrive pas mais à un moment si on prend pas le risque de sortir de sa propre zone de confort habituel et bien on avance pas) peut être parce que ça la rassure aussi d'une certaine façon...
Et à part ça, je pense faire un tour dans des bains thermaux cet après midi pour soigner un peu mon dos.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyMer 6 Sep - 19:58

(n'hésitez pas à commenter ou à liker cette publication... objectif dépasser 250 vues)

Bon week-end à tous avant la rentrée scolaire lundi matin 8h.
Je ne suis qu'une Framboise (posté le 1 septembre 2017)

Rentrée sco 2017/2018 Autism10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyMer 6 Sep - 19:58

Je n'ai toujours pas le diagnostic autiste asperger posé mais en attendant je me suis amusé à faire une troisième petite bannière sur le thème de l'école... Autiste et alors... ?!

(Suite numéro 2...)

Depuis lundi 4 septembre, c'est la reprise vers l'école.
Pour ma part, je trouve que ça devient soudain plus dur !
Pas d'emploi, donc pas de sous... j'aurai pu me dire que de octobre à décembre je pourrai effectuer la pré-orientation au CRM mais non va falloir que je patiente 1 an/ 1an et demi >_>".
Donc je suis en train de voir s'il m'est possible d'avoir quelque chose via cap emploi (un rdv pour discuter de ma situation).
J'espère que pour vous tout va au mieux, bon courage !

Je ne suis qu'un Framboise (Facebook - 6 septembre 2017)

Rentrée sco 2017/2018 -x5_x110
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyJeu 7 Sep - 14:57

Je n'ai toujours pas commencé le diagnostic autiste "asperger" alors en attendant je continue de m'amuser à faire quelques bannières ; voici donc une petite quatrième petite sur le thème du thé... "Autiste" et alors... ?!

(Suite numéro 3...)

Nous sommes le jeudi 7 septembre 2017 et j'ai reçu une bonne nouvelle ctaprèm !
Je serai prise pour la pré-orientation du 12/02 au 18/05 2018 au CRM.
Par contre tjrs pas d'emploi, donc pas de sous qui fait office de salaire... j'ai juste droit au sous de chômage >_>".
J'attends juste de voir si je peux avoir une copie d'un papier important pour donner à cap emploi (afin d'avoir un rdv pour discuter de ma situation).
Bonne continuation à tous !

Je ne suis qu'un Framboise (FB - 7 sep. 2017)

Rentrée sco 2017/2018 Ye_fin10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyDim 10 Sep - 9:50

En attendant d'avoir le diagnostic dans un an, un an et demi... je continue de m'amuser à poster quelques bannières ; voici la cinquième petite bannière sur le thème de Death Note vs Fairy Tail... "Autiste" et alors... ?!

(Suite numéro 4...)

Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 10 septembre 2017 et j'ai le moral un peu en baisse ce matin... !
(Tjrs sans emploi, donc pas de sous qui rentre... juste ceux du chômage >_>". Autrement j'attends tjrs si je peux avoir une copie d'un papier important pour donner à cap emploi (afin d'avoir un rdv pour discuter de ma situation).
Bref.
Hier j'étais à un goûter au CRA à Colmar, c'était bien.
Voilà maintenant je sais pas trop ce que je vais faire en cette fin de week end on verra bien... >_>".

Bonne fin de week-end à tous !

Je ne suis qu'un Framboise

Rentrée sco 2017/2018 -x8_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyMar 12 Sep - 21:23

Bannière sans intérêts spécifiques... juste une discussion désagréable avec qqln qui va venir à 14h30 (donc dans huit minutes) et ce pendant au moins une demie-heure. >_>"

Rentrée sco 2017/2018 -xdymo10

Franchement, tout ça m'agace vraiment !!! Elle ne m'aide vraiment en rien juste à me casser le moral à chaque fois que je la croise pour un rendez-vous... !!! J'ai tellement envie de l'envoyer bouler rien qu'une seule fois mais comme j'ai accepté d'avoir à nouveau un suivi et bien en voilà le résultat ses derniers temps je me prends la tête !!! D'où au final cette bannière qui exprime ce que je ressens !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyJeu 14 Sep - 9:00

Voici la sixième petite bannière sur le thème de la pluie ... "Autiste" et alors... ?!

(Suite numéro 5...)

Jeudi 14 septembre 2017, il pleut... alors le mieux c'est d'aller se détendre dans des bains thermaux l'après-midi pour ceux et celles qui n'ont plus de boulot... !
J'attends tjrs patiemment de voir si je peux avoir une copie d'un papier important pour donner à cap emploi (afin d'avoir un rdv pour discuter de ma situation).
Bref... j'pense que vous avez compris.
Ah aussi, j'ai renvoyé un papier pour remettre à jour de dossier AAH. Donc j'espère que d'ici quelques semaines je percevrai à nouveau des sous qui sont là pour compléter et me permettre de vivre encore un moment dans le studio.
Mais tout ça, faut pas en tenir compte, le tout est que je retrouve une stabilité acceptable pour l'an prochain !
Voili voilou. Sur ce je vais aller m'occuper un peu par ce temps nuageux et pluvieux.

Bonne fin de semaine et bon week-end à tous en avance !

Je ne suis qu'un Framboise

Rentrée sco 2017/2018 Les_hi10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyMer 20 Sep - 23:01

Voici à présent la septième petite bannière sur le thème du yoga "ou méditation"... "Autiste" et alors... ?!

(Suite numéro 6...)

Mardi 19 septembre 2017, la température se rafraîchi un peu chaque jour ses derniers temps... alors le mieux c'est de rester au chaud ou de partager une discussion autour d'un café avec des personnes de nos entourages !
Sinon cette après midi, j'ai un peu discuté avec un monsieur à Caritas et avec un peu de recul je me rends compte que j'en ai un peu trop dit comme d'habitude... soit disant ça m'amuse de me mettre une étiquette d'autiste "asperger" alors que c'est pas ça. Et puis aussi de quoi je me mêle... une chose est sûr ; On ne devient pas autiste, on l'est point et on en guéri pas !
Bref je vais pas m'étaler sur le sujet car je pense ou du moins j'espère que vous avez compris qu'il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas prendre ça trop à la légère.
Sur ce je vais manger mon dîner.

Bonne semaine à tous !

Je ne suis qu'un Framboise
(FB 19 sep 2017)

Rentrée sco 2017/2018 Banni-10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptyMer 20 Sep - 23:05

Voilà maintenant la huitième petite bannière sur le thème de la conduite en voiture... "Autiste" et alors... ?!

(Suite numéro 7...)

Mercredi 20 septembre 2017 :
Ce midi j'ai mangé au Alba de Wittenheim et l'après midi, je suis sortie avec un copain qui m'a fait pas mal de remarques désobligeantes sur ma façon de conduire dans ma voiture... je n'ai pas apprécié et j'ai essayé de lui dire d'arrêter mais il a continué sur sa lancée... la prochaine fois que je suis avec lui je m'arrête et je le laisse rentrer à pied je crois. Autrement à midi il s'est amusé une fois de plus à me mettre mal à l'aise sur un sujet que je n'aime pas et à me prélever un truc à mon dessert ! Ça l'amuse, moi je trouve ça déplacé (on est pas un "couple") mais ça c'est pareil il veut pas comprendre que ça me dérange réellement !
Je pense que j'en dis trop sur ma vie personnelle mais je souhaite juste partager "mes quelques expériences quotidiennes".

Bonne continuation à tous !
N'hésitez pas à ce qui me suivent de commenter s'il y a des choses que vous souhaitez dont je parle plus... un sujet X en particulier qui vous passionne (genre manga, films et autres...).

Je ne suis qu'un Framboise

On dirait que je suis une apprentie voir une gamine qui connaît rien et qui roule dangereusement exprès !
Rentrée sco 2017/2018 Quand_10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptySam 23 Sep - 12:46

Neuvième petite bannière sur le thème de la couleur rouge... "Autiste" et alors... ?!

(Suite numéro 8...)

Samedi 23 septembre 2017 :
Hier soir je suis allée à la conférence d'une personne que je connais (ça c'est très bien passé) et le seul hic c'est que au moment ou je range un dernier truc dans mon sac paf ! La tirette lâche et je me retrouve un peu embêté enfin bon ma grand mère me dépanne juste pour cette fois... je suis tout de même un peu déçue de la qualité d'un desigual !
Sinon bah aujourd'hui je ne fais pas grand chose, c'est calme et je me repose tranquillement chez moi.
Je ne sais pas quoi dire d'autre... je vais peut-être me faire une écharpe et je posterai le résultat.
Voili, voilou. Smile

Bon week-end à tous !
(N'hésitez pas à ce qui me suivent de laisser un commentaire et un petit like...)

Je ne suis qu'un Framboise

Rentrée sco 2017/2018 Rouge-10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 EmptySam 23 Sep - 17:19

En attendant que je poste une image de ma prochaine écharpe fait main, voici une nouvelle bannière toute bleue (hivernale).

Rentrée sco 2017/2018 Bleu_g10
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Rentrée sco 2017/2018 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée sco 2017/2018   Rentrée sco 2017/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée sco 2017/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Divers :: Le quotidien-
Sauter vers: