Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes supers copines !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21376
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Mes supers copines ! Empty
MessageSujet: Mes supers copines !   Mes supers copines ! EmptyMar 25 Sep - 14:37

Bonjour !
Alors, je vais inaugurer cette catégorie "Nos amis" !

Je vais donc présenter mon amie Elsa !
Elsa et moi, on se connait depuis la 5 ème. Et puis on est devenue inséparables ! Elle a aussi une passion pour lire les mangas, tout comme moi !
Cet aprèm' je lui est donné le nom du site (du forum). Peut-être qu'elle viendra !

Sinon, j'ai une autre amie à présenter : Priscilla !
Ça c'est passé comme avec Elsa, puisqu'elles étaient déjà amies et puis on était dans la même classe.
Alors, elle, c'est incroyable... justement, c't'aprèm', j'avais un bus à prendre pour rentrer. Malheureusement, ma prof. de français nous a gardé 5 min de plus pour finir de lire une histoire. J'allais rater mon bus. Et puis, je sors et là, Priscilla. "Hé ! Marie, mais si tu veux, on peut te ramener !" Quoi ?! Oh là là... Que c'est gentil ! Et puis elle m'a ramener directe.
Par contre, je ne lui ai pas proposé d'adhérer au forum. Elle ne va pas beaucoup sur l'ordi, donc, j'ai laissé tomber.

J'ai une autre copine à vous présenter : Hélena !
C'est une fille très très gentille ! On s'est rencontrées en 5 ème, comme avec Elsa et Priscilla. Ce sont mes meilleures amis de classe ! Avec elle, on a pété un délire car sa prof d'anglais fait souvent "put your hands up !" et accompagnait sa phrase avec sa main qui se levait ! Alors, Hélena me dis : "Put your hands up !" En tapant dans ses mains et levait son doigt par la suite... Et puis, ce matin, en cours d'eps " Psssst... Regarde, y'a un beug ! Put put put put put your hands up !"!

Voilà... A plus !
Mlle M flower

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21660
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Mes supers copines ! Empty
MessageSujet: Re: Mes supers copines !   Mes supers copines ! EmptyMar 23 Oct - 8:59

C'est vrai qu'Elsa est une fille super sympa !

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
 
Mes supers copines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Tri d'informations :: Conservation d'informations anciennes-
Sauter vers: