Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Super Mario 64 DS "Pétage de plombs sur la casquette ailée"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21376
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Super Mario 64 DS "Pétage de plombs sur la casquette ailée" Empty
MessageSujet: Super Mario 64 DS "Pétage de plombs sur la casquette ailée"   Super Mario 64 DS "Pétage de plombs sur la casquette ailée" EmptyMar 25 Sep - 18:51

Bonsoir !
Alors voilà, me voici pour papoter d'un pétage de plombs sur une mystérieuse casquette ailée !
Depuis que j'ai réussi tout le jeu (quand vous obtenez les 150 étoiles), devant le château, à l'extérieur, une grille s'ouvre et un canon est donc libre d'accès. Sautez dedans ! "BAOUUUM* Oh... Mais j'suis où ? -SUR LE TOIT DU CHÂTEAU !!
Ah bon ?!... (Passez derrière la grande tour...) Ohh ! *voit un bloc rouge, big* Oh ! Une plume ! Mais, ça veut dire... QUE JE PEUX VOLER ICI !!! Génial ! 1..2...3 ! Hop ! J'ai pris mon envol !"
Et puis ça a duré pendant longtemps, j'ai et j'adore encore ce jeu !
Enfin bref !
Mlle M flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario 64 DS "Pétage de plombs sur la casquette ailée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Tri d'informations :: Conservation d'informations anciennes-
Sauter vers: