Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rp futuriste (le commencement___)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21645
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyMer 26 Sep - 16:09

Marie4, oui je sais que tu as deviné ce que je vais te demander de faire mais avoue que ce sera utile !

Merci encore à toi !

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21361
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyMer 26 Sep - 18:58

Bon... je fais un effort, ok, parce que toi aussi tu pourrais commencer, hein ? Ah croire que c'est une plaie pour toi...

Monique - Quelle chaleur dans ce fichu désert, le seul et unique de la planète, maintenant... *soupir*
Hey ! Bankichi ! T'as une gourde ? J'ai soif. Suspect
Mlle M :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21645
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyJeu 27 Sep - 15:32

- Euh excuse moi mais tu es casse-pied là tu pourrais au moins dire s'il te plais peux-tu me passer la gourde d'eau car j'ai soif, merci ! C'est pas compliqué quand même ! Et puis tu remarqueras que Gally elle ne se plaint pas pour le moment alors fait un effort on est bientôt arrivé !

Gally - Hum... pardon de vous interrompre mais j'aperçois la ville de Chocowitch !

- Ah effectivement, merci à toi Gally, souhaite-tu quelque chose de particulier ?

G - Non pour l'instant tout va bien !

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21361
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyJeu 27 Sep - 17:06

Monique - Roh purrée c'est pas trop tôt qu'on arrive à c'te ville ! Put** ! Ah, Ouais, d'solée M'zelle Gally et M'dame "Pierre chanceuse", hein poto ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21645
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyJeu 27 Sep - 19:01

Bankichi - Et Gally regarde elle a l'air chouette cette ville et cette partie nature, je sens que l'on va s'y plaire ! T'en pense quoi Monique ? Et dis moi c'est quoi cette nouvelle appellation, poto ?

Gally - Je suis d'accord avec toi ! Allons y se trouver une maison, hein ?

B - Oui tu as raison ! Hum... Monique ? Ca y elle est déjà partie dans la ville à la recherche d'un cours d'art martiaux, sacré Monique elle est vraiment fane de ça !

G - Je suis d'accord là dessus, Monique malgré son air de mamie elle est toujours en forme !

F
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21361
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyJeu 27 Sep - 19:51

Monique - *surgit derrière elles* Contrairement à ce que vous pensiez, je suis là. Mais... *saute très haut pour atterrir dans un arbre* Celui là à l'air bien... *cours en direction de 2 arbres* nia nia niar ! Je ferais ma cabane avant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21645
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyVen 28 Sep - 19:34

Gally et Bankichi sursautent toutes les deux ! Elles ne pensaient pas à ça du fait que Monique souhaitait leur faire peur ! Bankichi prit la parole et dit :

- Ah Monique tu nous as eu sur ce coup là !

Gally et Bankichi regardaient les acrobaties qu'effectuait Monique puis c'est au tour de Gally de parler :

Gally - Elle paraît de nouveau en forme ! Allons Bankichi ne tardons pas il faut que l'on cherche un terrain où construire notre maison tranquillement !

B - Oui je viens... *entre dans un bureau de vente* Bonjour, nous souhaitons construire ? Que proposez-vous de mieux mais de pas trop cher ?

Vendeur > Et bien, vous vous voudriez un terrain côté nature ou en ville ?

B - côté nature.

V > ok maintenant le prix ! Quel est votre budget ?

B - Je dirais environ onze mille.

V > Bien j'ai ce terrain, vous convient-il ?

Gally - Oh oui aller dis oui Bankichi !

B - Ok nous sommes d'accord là dessus.

Le vendeur tend à Bankichi la machine à carte pour payer

V > voilà vous pouvez payer.

B - Merci.

V > Bien merci à vous, aurevoir !

Bankichi et Gally saluent le vendeur puis vont en direction de leur nouveau chez eux.


Dernière édition par Admin le Mar 4 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21361
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptySam 29 Sep - 9:23

Monique - *tape tape tape* SCRAAC BRAOUUUMM (L'arbre vient de s'écroulé) Barf. Un de coupé. Maintenant, le deuxième. *tape tape tape* CRIIIIACH BROUAFRRRR BOURM !
police forestière - *pin pon pin pon* Yo ! Hé vou'llà ! B'gez plus, c'clair ?!
Monique - C'qui ces gens ? (hahaha trop drôle !) Pouarf ! Qu'est qu'vous m'voulez ? C'est à cause d's'arbres ? S'avez un problème ? C'quoi vôt' blème ? Hein ? Moi j'pas peur d'vous là. Ouech !
police - Nan mé j'rêre ! Cé quoi c'mémé ? Hey p'tron ! On fait quoi d'ce mémé ?
- Oh, On l'barque ! Tu crois quoi toi ? Hein, Mémé-cinglée !
Monique - Vou's'avez dit quoi là ? Mémé ?! Vou's'allez voir ! *sors ses épées, s'approche doucement des policiers*
policiers - HAAAAAAAAAA ! Elle veut nous tuéééééééés ! Cassez vous l'gars !!
Monique - *Se mets à les poursuivre alors qu'ils sont dans la voiture volante* RAAAAAA ! *Saute très haut et atterrit sur le toit de la voiture* RAAA vous z'aller pas vous z'échaper comm'ça ! *réussit à ouvrir la porte de la voiture et saute dedans* Alors ? Ça va ? Yo !
policiers - HAAAAAAAAAAAAA ! Elle est là !!! SAUTEZ !!!! *Saute de la voiture par l'autre porte tout en faisant descendre la voiture*
Monique - Haha ! Et tachez pas d'revenir ! Bande de trouillards ! *Repars vers les troncs d'arbres, prends ses épées et tranche les troncs comme si s'était des petites fraises à trancher en cubes.* Hop ! *sclac sclac sclac* et voilà.
*Emboite les bouts de bois en sorte de faire les murs de sa maison.* Hé voilàààà ! Ma maison ! Batie au pied d'un arbre pour être à l'abri de la pluie ! NIAAAAAAAAAYAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21645
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyMer 10 Oct - 16:07

Une fois Bankichi et Gally installées, elles ressortir de la maison pour voir ou se trouve leur amie <Mémé>. Une fois en vu elles s'écrièrent :
- Héo c'est nous !


Dernière édition par Admin le Mar 4 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Marie4

Marie4


Messages : 63
Points : 21361
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les placards... houuuuhouuuuu !

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyMar 23 Oct - 20:37

Monique - Ha ! M'zelles ! Ça gaze ?! Moi j'finis ma m'son ! Chuis trop contente ! Une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21645
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) EmptyMar 20 Nov - 9:58

- Ok merci Monique ! dirent-elles en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Rp futuriste (le commencement___) Empty
MessageSujet: Re: Rp futuriste (le commencement___)   Rp futuriste (le commencement___) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp futuriste (le commencement___)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Tri d'informations :: Conservation d'informations anciennes-
Sauter vers: