Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les collègues, les amis et l'amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21595
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Les collègues, les amis et l'amitié Empty
MessageSujet: Les collègues, les amis et l'amitié   Les collègues, les amis et l'amitié EmptyVen 13 Sep - 19:04

Les collègues :
Il y a déjà trois ans de ça, lorsque j'ai effectué deux stages dans une entreprise sur saint louis. J'ai fait la connaissance pendant le travail d'un gars super sympa avec qui il y a une super entente... il s'appelle Emmanuel (manu c'est son surnom).

Et il y a quelques mois j'ai aussi appris à connaître Hervée, c'est une dame sympa également. Le seul point dommage c'est que maintenant elle a déménagé en Angleterre du coup je peux plus lui rendre visite (elle était sur saint louis)

Mes amis :
- Emmanuel
- Hervée (une autre collègue qui est partie en Angleterre)
- Sadanati (une amie du lycée dont j'ai pas trop de nouvelles parce ce qu'elle habite loin)
- Victoria une ancienne du lycée aussi super cool (en plus on s'entend bien même si on ne se voit plus réellement pour le moment.)

L'amitié selon moi :
C'est une chose fragile mais à la fois magique une fois que l'on la connaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21595
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Les collègues, les amis et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Les collègues, les amis et l'amitié   Les collègues, les amis et l'amitié EmptyVen 25 Aoû - 14:46

Mise à jour du sujet  Exclamation

Les collègues :
Voilà maintenant quasiment trois mois que j'ai quitté mon travail...Les collègues avec qui j'ai gardé contact et dont je prend des nouvelles sont Emmanuel (manu c'est son surnom) et Rosa... un peu moins régulièrement c'est Joseph (Jo c'est son pseudo).

Et il y a plusieurs mois, j'avais reçu une carte de noël d'Hervée (une ancienne collègue sympa également). Le seul point dommage c'est que j'ai plus eu d'échange avec elle après cette carte (elle vit en Angleterre du coup c'est beaucoup plus dur de communiquer).

Mes amis :
- Emmanuel
"- Hervée (une autre collègue qui est partie en Angleterre)"
- Sadanati (une amie du lycée dont j'ai pas trop de nouvelles parce ce qu'elle habite loin)
- Victoria une ancienne du lycée aussi super cool (en plus on s'entend bien même si on ne se voit plus réellement pour le moment.)
- Myriam (ex-camarade de classe du lycée également et mère d'un petit garçon de 15 mois)
- (copine...) Clémence > membre de la même association pour autistes que moi. C'est terminé, on se cause plus à partir d'aujourd'hui (02/09/2017), c'est ma décision. Et si un jour elle revient vers moi je l'enverrai bouler ailleurs gentillement.
- (copain dans le sens amical) Frédéric > En une bonne semaine on a déjà fait connaissance et je dois dire que c'est quelqu'un de très sympa.

L'amitié selon moi :
C'est une chose fragile mais à la fois magique une fois que l'on la connaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
 
Les collègues, les amis et l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: Présentation :: Les amis-
Sauter vers: