Le forum de communication Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où sont accueillis : des membres de mon entourage - des gens intéressé juste comme ça, peuvent venir simplement ici et discuter... Merci à vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manque de motivation Réaliste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21565
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Manque de motivation Réaliste ! Empty
MessageSujet: Manque de motivation Réaliste !   Manque de motivation Réaliste ! EmptyMar 11 Aoû - 8:55

Alors voilà... je m'explique pour ce titre :

- Manque de motivation, car en ce moment nos cerveaux sont en panne d’imagination ce qui est problématique !
Pour résoudre le problème, je propose l'astuce suivante qui n'est autre que d'y décrire sa journée...
ex : Il est huit heures je suis allé travailler au chantier du labo Firalis d'une durée de deux heures. Après j'ai passé un appel téléphonique pour un rdv, puis je suis allé au bureau de l'entreprise pour récupérer mon planning. Et pour finir je suis rentré à la maison.

Voilà maintenant allumez votre cerveau sur on et à votre clavier (et crayon papier / feuille brouillon) !

Admin Framboise
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Khix

Khix


Messages : 2
Points : 15932
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 31

Manque de motivation Réaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation Réaliste !   Manque de motivation Réaliste ! EmptyMar 11 Aoû - 11:06

(Je suis désolée d'avoir crée un nouveau compte mais pas moyen de retrouver mon ancien mot de passe. J'avais voulu faire ma maligne en en prenant un totalement différent de d'habitude, résultat, je l'ai complètement oublié, bravo moi même).

Pas d'exercices matinaux pour aujourd'hui alors j'ai pu faire une petite grasse matinée. Je me suis levée tranquillement à 10h30, je me suis installée dans le canapé pour continuer de regarder mes séries en petit déjeunant. C'est seulement après avoir mangé mon repas de midi que j'ai décidé de faire tout de même un peu de sport : séries de pompes, abdos, flexions et gainages au programme avec en fond sonore de la musique épique o/ Et après ça une bonne douche puis hop sur skype pour papoter avec un ami.
Voilà à peu près à quoi ressemblent touuuutes mes journées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21565
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Manque de motivation Réaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation Réaliste !   Manque de motivation Réaliste ! EmptyMer 12 Aoû - 9:20

(Ce n'est pas grave pour le deuxième compte à partir du moment ou tu peux participer à mon idée créative !)

Je suis debout depuis 8h ce matin... flash back petit déjeuner :
- Je vais me faire un thé... Dis-je à voix basse (oui car j'ai le nez un peu bouché là.).
Je sors également le jus innocent (orange, citron), un verre et les galettes de riz (une à la confiture framboise et l'autre nappée chocolat).

Maintenant je tourne un peu en rond, car je réfléchis pour une idée de cadeau d'anniversaire (vendredi 14) et puis autrement bah je discute aussi un peu quand je vois des amis sur facebook.
- Oui là dessus je ne peux pas mentir parce que j'y suis inscrite, après voilà quoi ça fait partie de la mode internet... Dis-je à voix basse face à mon ordi (réflexion à moi-même).
Autre chose qui m'embête c'est que après quand j'irai travailler à midi je risque de me faire gronder !
Pourquoi, je ne sais pas trop... Flash back hier matin :
- Oui alors voici ton planning Françoise, et par contre j'ai un souci avec Centory21 (agence immo blotzheim), il ne veulent plus payer.
Je regarde avec un air bizarre "inquiète", l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passe vraiment. Je repars et rentre à la maison.

Cette après midi j'irai faire un peu de nettoyage dans un petit immeuble et puis en fin de journée sur un autre chantier avec deux autres collègues nettoyer des bureaux.

_Hier en quelques mots... : 8h / 10h chantier Firalis (c'est un labo). 10h- passage rapide au bureau de l'entreprise. 14h / 16h nettoyage du presbytère du curé de la paroisse. 16h30- maison et s'ennuie un peu. 19h- on part vers Colmar en mangeant dans la voiture et puis on écoute la fin du passage de Flo. 21h- Florent Pagny chante. 22h approximativement Fin et on rentre vers minuit à la maison (super soirée !)_

En gros mardi et aujourd'hui décrit...

Maintenant place au dialogue entre nous deux en forme de Rp mixé avec le journal...

Admin Framboise


Dernière édition par Admin le Ven 25 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Khix

Khix


Messages : 2
Points : 15932
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 31

Manque de motivation Réaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation Réaliste !   Manque de motivation Réaliste ! EmptyMer 12 Aoû - 13:04

Mardi c'était sport yolo, courses avec Célie et petite balade en boutique, puis plusieurs parties de League of Legends, soit contre des gens, soit des duels contre Dino où j'ai fini par en gagner un avec Garen (saytropétééééé \o/ \o/).

Mon réveil me casse les oreilles à 7h30 pour m'indiquer qu'il est temps de bouger mon squelette (j'aurai bien dit "mes grosses fesses" mais j'en ai pas alors ...). Et oui car ce matin : séance de sport avec un dinosor ! Je manque quelque peu de motivation, déjà parce que j'aime pas me lever tôt, ensuite parce que la veille j'ai oublié de faire mes étirements après mes exercices et donc j'ai mal partout. Saytrobi1.
Je me prépare à l'arrache, le rejoins puis c'est parti pour se remuer les gambettes ! Et puis les muscles en général. Pas de discrimination.
Après ça je rentre tranquillement à l'appart avec une sympathique envie de vomir, probablement dû au fait que je n'ai pas assez bu (voir pas bu du tout) #LaNoobDuSport
Depuis je glande dans ma chambre comme je n'ai pas la motivation de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21565
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Manque de motivation Réaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation Réaliste !   Manque de motivation Réaliste ! EmptyMer 12 Aoû - 13:56

- Je manque de motivation mais il va bien falloir que j'y aille dans ce petit immeuble sinon c'est pas bien de ne rien faire.
Après je verrai à trouver une idée encore pour un cadeau vendredi 14 (surprise !) Dis-je une fois de plus dans cette journée à voix basse.

Admin Framboise
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Points : 21565
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Imprévisible

Manque de motivation Réaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation Réaliste !   Manque de motivation Réaliste ! EmptyVen 25 Aoû - 16:03

Voici maintenant plusieurs mois qui se sont écoulé depuis août 2015...
- Je vis dans un studio juste en dessous d'une amie de la famille depuis un an. Il s'est passé tellement de chose que je ne sais par où commencer... je vais essayer de faire court. L'an passé courant mai, je suis devenue membre d'une association pour autistes (syndrome Asperger). Je vais également commencer la pré-orientation au crm et le diagnostic autiste au cra d'ici la fin de l'année 2017. Autrement j'ai effectué une rupture conventionnelle avec le boulot que j'avais de septembre 2012 à mai cette année et j'ai encore au quelques soucis de santé (dos plus estomac). Et une dernière chose que je souhaitais ajouter, mince ça m'a traversé l'esprit mais je viens d'oublié ce que je voulais écrire ici. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicale.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Manque de motivation Réaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation Réaliste !   Manque de motivation Réaliste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de motivation Réaliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage réaliste... ?
» Rp réaliste (le commencement_)
» Pour le Rp réaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de communication Framboise :: RP & autres :: RP :: Réaliste-
Sauter vers: